marine&co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ma premiére rencontre

3 participants

Aller en bas

Ma premiére rencontre Empty Ma premiére rencontre

Message  *Marine Ven 6 Juin - 16:35

Le dimanche 30 mars Tata de *Marine m'appelle et me dit "J'ai envoyé des photos sur la boite mail a ta mére, vas voir si ca a marché", je vais voir et je lui dis que oui, il y a bien un mail d'elle et elle me dit de l'ouvrir. Et la je vois une photo de QUENTIN et elle .. A ce moment précis j'ai pensé de suite au train ! Oui parce qu'il faut préciser qu'elle habite à Divonne les Bains, à la frontiére Suisse . Je savais que la star academy était 15 jours à Divonne pour répéter avant que la tournée commence mais je me doutais pas qu'on pouvait les approcher d'aussi prés. J'en ai parlé a maman, on a regardé les trains mais les prix étaient trés élevés . Pour finir le mardi mon billet de train était réservé, je partais le lendemain soit le mercredi en début d'aprés-midi ! Le bonheur total ! Le voyage des academyciens prenait fin le dimanche. J'ai donc passé 4 jours extra ... Je faisais en sorte de voir QUENTIN dés que la possibilité se présentait et je peux le dire car je l'ai vécu, QUENTIN est un homme plein de générosité et de sympathie . Deja le samedi, il se souvenait de mon prénom ! Le plus beau moment de ce séjour était quand même le dimanche matin, juste avant qu'il parte. On a pu discuter avec Quentin, on était 6 a peu prés si je ne m'abuse ! C'était vraiment l'idéal. On a d'ailleurs fini son jus d'orange ! Je ne pourrais pas tout expliquer en détail, toutes les paroles, les sourires, les regards et les calins qu'il y a eu parce que d'un côté ce sont des moments qui m'appartiennent . Cependant, je vous met quelques photos, pas toutes car sinon on a pas fini ! Et je dis un énorme MERCI à l'ange de ma vie <3

Ma premiére rencontre 16711610 Ma premiére rencontre 16734110
Ma premiére rencontre 16720410 Ma premiére rencontre 16736710
Ma premiére rencontre 16736610 Ma premiére rencontre 16736611
Ma premiére rencontre 16744510
*Marine
*Marine

Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

http://Gl4mour0us.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiére rencontre Empty Quelle rencontre !!

Message  maman de *Marine Lun 9 Juin - 12:28

Et oui c' est une merveilleuse rencontre !! Je pense que tu te souviendras toute ta vie de ces merveilleux moments passés avec Quentin ton étoile ! Comme l' a lui meme dit Quentin , c' est vrai que vous formez un joli couple !!
Ta maman.
maman de *Marine
maman de *Marine

Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 54
Localisation : compiegne

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiére rencontre Empty Re: Ma premiére rencontre

Message  tata de *marine Lun 9 Juin - 13:50

ca pour une belle rencontre c'en est une !!!!
Sui très contente pour toi que tu puissse vivre tout ca c'est magique (pour ta mère et moi aussi d'ailleurs !!!)
alors MERCI a toi ma chérie
ta tata qui t'aime fort !!!
tata de *marine
tata de *marine

Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : divonne les bains

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiére rencontre Empty Re: Ma premiére rencontre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser